Pré#carré éditeur le 23 octobre 2011

 

Hervé Bougel parle de nous sur le blog de pré#carré éditeur.

"Belle découverte aux Blancs-Manteaux, la revue "A Verse" dont j'ignorais l'existence, ce qui est bien normal puisque je suis un vieux con aigri, pauvre et venimeux et que je n'aime personne. Je devrais d'ailleurs les détester, ces jeunes gens, puisqu'ils sont beaux, riches, pleins de talents et d'énergie : tout mon contraire, mais bon, acoquinons-nous avec la jeunesse et jouons les Papys Gâteau de l'édition en grinchant tout notre saoul.

"A Verse est une revue de poésie qui a pour ambition de mettre en valeur les nouveaux talents de la poésie contemporaine." Sur ce que j'ai pu découvrir, le projet semble bien engagé : Stéphane Korvin, Laura Petrecca, Tereza Riedlbauchova, Irène Gayraud, Blandine Douailler, Matthias Friedrich et je ne peux tous les nommer sont des poètes de qualité, maturité d'écriture, cohérence… je souhaitais juste faire part de mon coup de cœur pour A Verse, au point d'envisager un projet de publications carrées, en compagnie de quatre ou cinq auteurs de cette Maison Parapluie. La balle qui rebondit ovale est dans votre camp, j'espère échanges (musclés) et partages (équilibrés).

 

J'étais bien en questions (Stop ou encore ?) par rapport à la poursuite ou non des activités de pré # carré, certes le doute subsiste et ne me quittera plus je pense, mais si de nouveaux engagements, tels celui-ci, se font, se lient, alors, pourquoi pas, pourquoi pas ?"

 

Article complet : http://precarreditions.hautetfort.com/archive/2011/10/23/ca-tombe-sec.html

 


mentions légales |  contact | a-verse.org © Tous droits réservés